La vie du quartier Neuhof
Traiteur Les Hirondelles
© Photo Traiteur Les Hirondelles

Le Traiteur les Hirondelles vous livre vos déjeuners en entreprise

Depuis 15 ans, Le traiteur les Hirondelles est le partenaire des travailleurs en entreprises. Avec un point de vente au Neuhof et un autre à Illkirch, il cuisine et livre les repas dans toute la ville.

Des formules « Déjeuner » pour tous les goûts

Wraps ou triangles, sandwiches, salades, quiches, plats chauds ou encore bowls (la tendance du moment), le traiteur propose une cuisine de saison selon les envies et les appétits. Pour déguster cette cuisine fraîche, les salariés peuvent passer leurs commandes via le site internet. Une carte des menus y est disponible et mise à jour toutes les semaines. Les repas sont livrés sur le lieu de travail. Le traiteur a également mis en place un nouveau service pour les aînés. En guise de solidarité envers les seniors, il a mis en place depuis peu un service spécifique et adapté.

Une implication dans la vie associative

Pour le traiteur Les Hirondelles, il est impératif de s’engager auprès des associations et lieux de vie du quartier. Il a donc choisi d’être partenaire avec quelques associations du quartier Neuhof notamment l’association des commerçants, l’APAN – Association pour l’animation du Neuhof et l’Espace Django Reinhardt, le temple de la culture du quartier. 

Pourquoi avoir choisi le quartier du Neuhof ?

« J’habite au Neuhof et je cherchais un lieu pour créer un laboratoire alimentaire. Puis, une ancienne boucherie s’est libérée. J’en ai profité. L’esprit village qui y règne est un plus pour s’épanouir professionnellement. Aujourd’hui, je peux dire que le succès est au rendez-vous », Stéphane Wietrich, le gérant.


Informations pratiques :
Du lundi au vendredi de 11h30 à 19h
Tél : 03 88 39 44 42

à voir également dans cette catégorie